1 an déjà

Publié le par tristel

Quelle agréable surprise ce matin, en me levant, j'allume la télé, je zap, et je tombe sur "absolument star"

Encore un peu dans le cirage, j'entend le prénom "Mylène", d'un seul coup, tous mes sens sont en éveil.

Et oui, ce matin, Mylène était à l'honneur dans cette émission.

Tout d'abord, le quizz consacré à elle, la question absolument fastoche : Quel est l'âge de Mylène ? 25, 33 ou 49ans.

Trop trop facile, qui plus est, que c'est sont anniv aujourd'hui.....

Et oui, déjà un an.... Ce moment très mémorable, qui nous semblait si loin, le jour où l'on a acheté les billets, et ce jour du 12 semptembre 2009 qui a passé si vite.

Donc, je reviens à cette émission, qui a commencé par un clip de Mylène : "C'est dans l'air", en live au Stade.

Le quid ensuite, et après, dans les news, le scoop du moment : Le duo avec Line Renaud, et oui, ce matin, le présentateur l'a annoncé, "C'est pas l'heure".

Pour continuer nous avons eu le droit aux 3 meilleures ventes de Mylène : "LIBERTINE", "DESENCHENTEE" et "POURVU QU ELLES SOIENT DOUCES"

 

Voilà comment commencer une belle journée!!!!!

 

Et encore, bon anniversaire Mylène

 

 

19084372

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> très bel article, et bonne anniversaire à mylène!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />